Dans un environnement où l’exigence et la culture des consommateurs en terme de design se généralisent, les réponses des annonceurs ne peuvent plus rester fonctionnelles ou esthétiques. L’identité d’une marque et de ses expressions dans l’espace intègrent aujourd’hui des objectifs de communication qui, traduits en volume, sont des vecteurs de sens et de narration. Calypso crée du lien entre le produit, l’espace et son utilisateur, en impliquant dans chaque projet une équipe marketing dédiée à la veille, à l’innovation et à l’écriture du meilleur plan de communication.
CONSEIL & STRATÉGIE
Brand content digitaux, e-commerce in-store, PLV, ILV, stands interactifs, UX design digital, bornes tactiles, vidéo mapping, vidéos interactives, transmédias, réalité augmentée, habillages numériques événementiels.
PARASHOP
En repensant son positionnement, l’enseigne propose une pause urbaine et le retour aux fondamentaux de l’aromathérapie et d’un herbalbum vertueux.
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L’espace de vente instaure de multiples séquences et expériences. Laboratoire, alcôve institut, découvertes digitales animent le shopping Parashop.
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Etre bien, être frais, être belle. La malle aux colognes, et les consoles maquillage installent le glamour dans le scénario hédonique de la marque.
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